Carte d’identité de l’équipe 3 – R3

  • Capitaine et interviewée : Elwenn
  • Autres membres de l’équipe : Mélanie, Ai-Linh, Aurélie, Coline, Théo, Marcelo, Romain, Alex et Rémi LG

Quel est le bilan de la saison ?

ilan mitigé, même si le maintien était assuré ; Car l’équipe était différente chaque journée et il a fallu s’adapter,…. Alex-Aurélie, puis Marcelo-Théo, Présence de Coline, présence de Rémy B envisagée…. Difficile dans ces conditions d’avoir une composition testée et des repères d’équipes.

Quel a été le meilleur moment ?

La victoire contre Sillingy, une vraie délivrance !!

Quel a été le pire moment de la saison ?

L’annulation de la dernière journée d’IC … On était sur-motivés et on avait trouvé une compo efficace et on pouvait viser mieux contre Prévessin (4-4).

Quel a été le moment le plus drôle ?

Euh, la crise cardiaque que j’ai failli avoir en découvrant que Coline n’avait pas de licence le vendredi soir avant l’IC.

Qui a été le/la plus performante de l’équipe ?

Rémi et Ai-Linh avec 7 victoires respectivement si je regarde les statistiques, mais au-delà pour leurs investissements et leurs attitudes positives.

Qui est le/la plus chèvre de l’équipe ?

Tout le monde a gagné au moins un match donc il n’y a pas de chèvre en R3 !!

Après-match : qui a le plus gros appétit ?

Certainement pas Marcelo, il ne mange rien. Sinon euh je crois que c’est moi, j’ai tout testé : Les cookies de la mère de Rémi, les madeleines d’Ai-Linh, la quiche façon tartiflette de Mélanie, les pizzas de Théo et Marcelo, la fameuse salade de pâtes végétarienne de Romain…

Quelles sont les perspectives pour l’année prochaine ?

Avec une équipe soudée qui évolue dans cette division tout au long de la saison, on peut espérer faire mieux que cette année.

%d blogueurs aiment cette page :