4 jeunes du club étaient présents .

  • Valentine : pour la validation de sa formation d’arbitrage, raté pour 3 petits points à l’écrit, pratique validée, mais bien motivée pour poursuivre et réussir, un exemple pour tous les jeunes du club sur son implication.
  • Rémy: en Cadets, en simple s’incline en poule après avoir fait 2 gros matchs en 3 sets contre un N3 et R5, défaites en poules en mixte, et demi finale en Double Homme avec Adrien de bourg de péage contre les vainqueurs du plateau N3/R5.
  • Yann: en Minimes, en simple défaite en quart de finale contre le vainqueurs du Championnat, en Double homme quart aussi avec Anton du Bacly, et mixte en poule avec 1 victoire et 1 défaites avec Gabrielle de St Genis.
  • Kylian: en Poussin, Champion Régional en Simple et Double Homme avec Sasha de Grenoble et Vice Champion Régional en Mixte avec Lou Sen d’Annemasse.


Ils étaient accompagnés d’Antoine pour le Codep badminton 01 et Jonathan pour le BCBC01. Félicitations à tous pour les résultats, le comportement et la représentation du club sur cette compétition et tout le travail déjà accompli par tous….

%d blogueurs aiment cette page :